2ème tour du ranking du GOLF Club Province Nord

Dimanche 1er juillet s’est déroulé le deuxième tour des quatre prévus du « ranking » du GCPN. Sur les terres du Garden Golf de Dumbéa, 68 joueurs se sont mesurés sous un fort vent.

En première série dames la victoire est revenue à Marie-Léa ECHEGUT de Dumbéa avec un score brut-net cumulés de 68 points. En seconde série la lauréate a été Eugénie DUDOGNON avec 51 points. Chez les messieurs, victoire en 1ère série de Patrick LIMOUSIN avec 72 points. Avec ses 66 points, c’est Didier RENAULT qui l’emporte en seconde série. Enfin, pour la 3ème série, Philippe GIRAUD avec 54 points termine sur la plus haute marche du podium.

Le GCPN remercie tous les compétiteurs et leur donne RDV le 1er septembre à Déva.

RANKING du Golf Club Province Nord : Une compétition sur 4 tours et sur 4 parcours différents

Après un premier tour le 17 mars à Tina et un second le 1er juillet à Dumbéa, le GCPN annonce ses prochains rendez-vous aux golfeurs, et ça sera :
- Le 1er septembre à Déva pour le tour n°3
- Le 17 novembre à la Ouenghi pour le tour final

A l’issue de cette dernière manche nous connaitront les noms des compétiteurs les plus performants dans leurs séries respectives, sur cette épreuve à points cumulés (sur les deux meilleurs tours) qui s’adresse à tous licenciés hommes, femmes et jeunes.

En plus des nombreuses et superbes dotations remises tout au long de la saison sur ces quatre tours, les mieux classés auront le plaisir de recevoir du bureau directeur du tout jeune Club de Golf du Nord, des billets d’avions et d’autres magnifiques récompenses.

Règlement du tournoi :

- Compétition amateur en Stableford avec 3 séries hommes et 2 séries dames
- Index maximum à 36 (les index supérieurs à 36 et les jeunes sont autorisés à participer)
- Les voiturettes sont autorisées
- Les joueurs marquent des « score-étapes » à chaque tour. Le « score-étape » se calcule par addition du brut et du net de la manche.
- Chaque joueur dispute la manche avec son index au jour de la manche.
- Chaque joueur dispute le tournoi dans la série dans laquelle il aura réellement débuté la compétition quelle que soit l’évolution de son index entre le premier et le dernier tour.
- Le classement final du « ranking » sera établi par addition des deux meilleurs « score-étapes » de chaque joueur.
- Si égalité entre plusieurs joueurs, le gagnant sera celui qui aura réalisé le plus gros « score-étape » durant la compétition. Si encore égalité un tirage au sort les départagera.

Classement du Ranking après 2 tours