Championnat de Nouvelle-Calédonie Mid-Amateur Dames 2015

Pour les Compétitrices âgées de 30 ans et plus.

La Ligue de Golf de Nouvelle-Calédonie organise à l’attention des Mid-Amateurs Dames un championnat basé sur 6 épreuves. Cette compétition est réservée aux Mid-Amateurs Dames (licenciées âgées de 30 ans et plus), membres de l’une des Associations Sportives de la LGolfNC.

A chaque compétition, des points seront attribués (voir règlement) aux 15 premières compétitrices ce qui permettra d’établir le ranking Mid-Amateurs Dames 2015.

Le ranking final sera établi sur les résultats relevant des 6 épreuves et permettra de connaître le classement selon leur performance golfique, des 15 meilleures compétitrices de
cette catégorie.

A l’issue de ce championnat, la Ligue de Golf offre la possibilité à la 1ère Mid-Amateur mathématique au classement de référence (ranking 2015 Mid-Am Dames LGolfNC) de
disputer le New Zealand Golf Women's Mid-Am qui se déroulera les 10 & 11 novembre 2015 sur le parcours du North Harbour TBC/Auckland.

Il sera demandé à la compétitrice sélectionnée une participation financière pour aider à couvrir les frais de déplacement. La sélection sera validée par le Comité Directeur de la LGolfNC qui pourra refuser le cas échéant la sélection de la personne pressentie dont le comportement ne correspondrait pas à l’image souhaitée.

La Ligue de Golf tient à rappeler que tout déplacement qu’elle propose, se fait sous réserve des moyens financiers dont elle dispose. En conséquence tout déplacement envisagé peut être éventuellement revu à la baisse en terme du nombre des sélectionnés voire purement et simplement annulé faute de moyens financiers.

Chaque association sportive pourra également faire partir à ses frais l’une de ses compétitrices, cette dernière devant être issue du ranking 2015 Mid-Am Dames.

Télécharger le règlement