Tournoi IFP - Tina

Samedi 26/05/2018 a eu lieu sur le golf de Tina la première édition du tournoi IFP Patrimoine société spécialisée dans l'étude et le conseil financier.

156 joueurs se sont confrontés au parcours pour tenter de gagner un des six billets d'avion qui étaient en jeu; une magnifique dotation très appréciée des participants qui ont étaient nombreux à la remise des prix.

Le parcours sélectif de Tina avec des positions de drapeaux compliquées parfois et des conditions climatiques clémentes par chance mais avec du vent ont rendu la tâche compliqué aux compétiteurs.

Chez les dames la nouvelle recrue de Tina Emilie Ricaud a fait la différence en brut avec un score 78 tandis que chez les hommes; malgré une erreur de balle au 18 qui lui à coûté 2 coups de pénalités c'est Thomas Coursin qui s'est imposé avec un score de 75.
"Petit rappel sur la règle lorsque on joue une balle qui n'est pas la notre :
On rejoue à l'endroit supposé de notre balle avec deux coups de pénalités"

Le Sponsor tient à remercier l'ensemble des joueurs, l'équipe de la SEM de Tina pour la qualité du parcours et l'accueil reçu ainsi que l'ASGT pour l'organisation de cet événement et précise qu'une deuxième édition est déjà prévue en 2019.

A noter que ce tournoi comptait pour la qualification aux phases finales du championnat du club qui auront lieux fin Juin.